Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des petits écureuils en Guadeloupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des petits écureuils en Guadeloupe le Lun 28 Oct - 19:31

Début septembre, nous étions de passage au lycée de Baimbridge et nous avons eu la surprise de rencontrer un petit suisse. C'est de la même famille que l'écureuil, mais plus petit. Nous avons essayé de l'attraper pour pouvoir le garder à la maison comme un animal domestique ; mais il se sauvait très rapidement. Nous avons abandonné après une quinzaine de minutes. De toute façon, il avait disparu. Et puis, même si tous les élèves du lycée étaient dans leurs salle de classe, nous les 3 touristes, on aurait pu passer pour des fous aux yeux des employés. J'étais étonnée de voir ce petit animal, je me demande encore ce qu'il faisait là. Au Canada, ça ne m'étonnerait pas, mais en Guadeloupe... Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'il fait parti du paysage car les gens n'y font même plus attention et c'est bien connu qu'aux Antilles la plupart des animaux ont été introduit par l'homme tels que les serpents, les mangoustes etc... Et même sa peut paraître bizarre il se sont bien adapter la preuve.Smile
Tient regarde    

http://www.lgtbaimbridge.fr/spip.php?article494 regarde en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]