Conquetes des animaux
Conquêtes Animaux est un forum qui concerne tous les animaux, vous êtes les bienvenus.
Conquetes des animaux

Forum sur les vertebrés, les arthropodes et les mollusques.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casoar à casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Casoar à casque le Mer 4 Déc - 18:27

Gorgo14

Admin
Il y a beaucoup de personnes qui disent que le casoar est dangereux et ils peuvent tuer avec ses coups de pied.
Dans un livre il était classé dans les animaux les plus dangereux de la planete. Quand je le voie sur des photos je le voie petit comme une dinde.

Voir le profil de l'utilisateur http://conquetesanimaux.cultureforum.net

2 Re: Casoar à casque le Dim 5 Jan - 17:56

Le casoar à casque un très gros oiseau d'un mètre soixante-dix de haut, pesant jusqu'à 70 kg, au plumage ressemblant à une chevelure, noir, rêche, avec un casque vert-brun qui surplombe la tête, un cou et une face bleue, une nuque verte avec deux caroncules rouges pendant sous le cou. Ses pattes sont grosses et puissantes, terminées par trois doigts ; le doigt intérieur porte une griffe aussi dangereuse qu'un poignard.
Tu vois, il est plus haut et plus lourd que moi. Je n'aimerais pas me battre avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]